Services administratifs
A votre service :
Secrétariat de Mairie
Le secrétariat de la Mairie est tenu par Madame JANIN Jocelyne et Madame GODET Arielle.
Elles vous accueillent toujours avec le sourire pour faciliter vos démarches et répondre à vos interrogations.
Vous pouvez les solliciter pour toute demande administrative mais aussi prendre rendez-vous avec un élu. La Mairie peut vous réaliser des photocopies.
Horaires:
Lundi: de 8h00 à 12h00
Mardi: de 8h00 à 12h00
Mercredi: de 8h00 à 18h00
Jeudi: de 8h00 à 12h00
Adresse:
Place de la Mairie
01370 MEILLONNAS
Téléphone: 04 74 42 38 11
Fax: 04 74 42 38 10
Mail: commune-meillonnas@orange.fr
Agence Postale
L'Agence Postale Municipale est tenue par Madame BASSET Salomé.
Horaires:
Lundi: Fermé
Mardi et Mercredi : de 9h à 12h15
et 16h à 18h
Jeudi et Vendredi : de 9h à 12h15
Fermé l’après-midi
Samedi : de 9h à 12h
Fermé l’après-midi
Levées du courrier:
du lundi au vendredi à 12h
le samedi à 11h15
Retrouvez tous les services de proximité de l'agence
Les services postaux :
- Déposer ou affranchir vos courriers simples ou recommandés ainsi que vos colis.
- Retirer vos colis et lettres en instances.
- Acheter vos timbres, vos prêts à poster ou vos emballages Colissimo.
- Souscrire à l'offre de réexpédition, en cas de déménagement ou d'absence prolongée.
Les services de proximité :
- Retrait de clefs pour les différentes salles communales (en dehors des horaires d'ouverture du secrétariat de Mairie).
- Assistance au point numérique pour vos formalités administratives.
- Inscription sur les listes électorales
- Recensement militaire